Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la promo 39 online
6 juillet 2009

vacances pour l'arabe

Et oui ce n'est pas qu'une réputation mais les arabes commencent par des vacances avant de bosser,pour moi c'est départ au pays vendredi et désolé pour certain mais j'ai un billet retour...bon ba je fais aussi passer le mot pour ceux qui par hasar serait au liban pendant le mois de juillet bé dite le moi pour kon svoi..:)
voila voila pour les news, sinon bah d'ici vendredi jsui tjrs a nantes.

Bisous à tous
SouSou,l'arabe 39

PS: Nadège,quand est-ce kon dors ensemble????

Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut,<br /> moi aussi je veux bien connaitre la date pour coucher avec nadege et toi...<br /> Hé oui on ne se refait pas.<br /> <br /> Bonnes vacances, meme si la tu dois deja etre revenu
M
t'as pèt pris un billet retour mais tu peux encor te faire refouler a la douane ou renvoyer par erreur en charter au liban!!!malheureusement je pense pas que je serai par laba cet été sinon je serai passer te voir c sur!!!<br /> pr ce qui estde nadège je suis pas sur quelle surpacera cette peur de toi!!!en tt cas moi je pourrait pas!!!<br /> bonnes vacs!!! gros bisous mon arabe préférée
D
ba kan tu revi1 du liban ma sousou!!! si dici la jarrive a surpacer cette peur ke g d toi!!! :)<br /> bonne vacs et a bi1to ma grosse!!!
la promo 39 online
Publicité
Catégories
la promo 39 online
Publicité