Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la promo 39 online
14 juillet 2009

ma nouvelle vie....

DSC02337DSC02334Voici ma maison et mon jardin, une vrai vie de podologue débute, non sans mal car j'en ai chier toute la premiere semaine entre les domicile impossible à trouver, le clés qui ne rentrai pas dans la porte du cabinet... bref EPUISANT!!!
mais le soleil est là, la plage pas loin et un chéri très compréhensif (il me prépare de bon petits plats le soir!!).
je vous fait de gros bisous et venez me voir à Talmont ( ds le 85!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Putain trankil la baraque!!!! c bon ca avec les jardin, mais ou sont les enfants...? LOL <br /> Bon courage popo tu as l'air bien parti...<br /> gros bisousssssssssss
la promo 39 online
Publicité
Catégories
la promo 39 online
Publicité