Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la promo 39 online
26 juillet 2009

Guten tag !!!!!

Toujours aussi sympa ce petit site !!Ca me permet de prendre des nouvelles de tout le monde (enfin presque) en étant aussi loin!

Je suis a forbach!!(ne regardais pas sur la carte vous trouverez pas !!)

Vous voyez la bretagne et bien vous allez completement a l'est , encore un peu plus et vous y etes . C est en Lorraine a 5 km de la frontiere allemande !!sniff.En plus d avoir du boulot par dessus la tete (8h30 12H30 13h 21 h le temps de tout decontaminer!!!) je me suis vite rendu compte qu il manquait une matiere indispansable a noter metier pendant notre cursus scolaire c est l apprentissage d'une deuxieme langue !!!(Pourquoi j ai rien suivi en allemand pendant le lycée!!!!!)Donc pour resumé la ville est moche il y a pleins de copains a sonia mais beaucoup plus méchant que sonia et je suis extenué par le boulot !(par exemple aujourd hui dimanche je suis au cabinet pour faire des paires de semelle!!)

Sinon les environs sont sympas et le cabinet est magnifique !plus de 100m2 avec tout ce qui faut pour etre au top.A part ca tout va bien j ai hate de vous retrouver pour une petite chouille organisée

Bisous a tout le monde on se tient au jus 

Publicité
Publicité
Commentaires
la promo 39 online
Publicité
Catégories
la promo 39 online
Publicité