Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la promo 39 online
3 août 2009

coucou c seb

Tout d'abord, po pourrait tu me renvoyer le lien d'inscription stp, ce serait trop gentil lol, jaurais du le faire avant.

Sinon tout se passe bien pour marie et moi, j'ai travaillé 3 semaine en juillet, et la tout le mois d'aout a angers et c'est tres calme,j'ai limpression d'etre le seul a ne pas avoir trop de patient en aout. Sinon, c'est cado come dirait nico, j'ai recu la CARPIMKO ( 1173.50 € par semestre, a payer avant le 30 septembre) et l'URSSAF (462 € par trimestre, a payer avant le 5 novembre) et la je me suis dit, finalement ca paye plus tant que ca lol.

J'ai pris bcp de plaisir a lire toute vos petites experiences et avec un peu de retard j'ai lu celui de cathy et javoue m'etre poser la meme question , comment placer les orthoplasties donc pour le momen je n'en fait pas. Pdt mes 3 premieres semaines, je me suis retrouvé debordée avec pourtant que 6 paire de semelles a faire mais c'a ma paru interminable, ce sont les aléas de l'organisation car hors de question de retourner le dimanche. Je m'organise mes journées un peu comme le grand, je charge au debut pour finir tranquille la journée assez tot (reprise du foot oblige). La je n'ai pas d'autoclave et javoue etre assez content car en juillet ca me soulait dattendre la fin de ma sterilisation certain soir pour pouvoir partir, la o moin j'ai pa de souci... meme si c mieu des instruments bien sterilisés.

Pour ce qui ets de mes futurs rempla, je fai un conge maternite a tiercé pres d'angers du 15 novembre au 28 janvier et peu etre un autre d'un mois et demi avant mais j'atten confirmation encor car on etait plusieurs dessu, dont certain de la 39......

gros bisous a tous et je compte sur vous au week end d'inté

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut je vois ke ça roule pour toi!! <br /> perso pour le rempla dans le 49 : trop de Km (je me suis retirée de la course)!!! <br /> bon courage pour toi
B
ah les salope de charge!!!! il vont nous plumé jusqu'a etre tout nu tu vera!!!<br /> J'espere que tu vas bien dans le maine et loire dam bon diou... en tout cas bon courage pour le taf moi il faut que je mactive pour septembre et apres car g pas encore cherché. <br /> A bientot petit bize
la promo 39 online
Publicité
Catégories
la promo 39 online
Publicité