Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la promo 39 online
27 août 2009

3 semaines bien remplies... maintenant j'attends la suite!

Et voilà, fini les 3 1eres de boulot (3 podo remplacés en même temps c'est un ti peu compliqué à gérer, mais ça paye!), dans cette sympathique région auvergnate!
Je fais parti de ceux qui n'avais pas de clim' à leur disposition, et avec 40°C dehors je vous dis pas les domiciles!
En tout cas avec 11 patients en moyenne par jour, 5 jours par semaines, vive les week-end!
Et comme certain le disent faut s'habituer au rythme (je ne m'était pas habitué à dormir à 22h!), parce qu'après 7h30 de boulot se taper la compta c'est génial! On mange et au lit!

Maintenant faut trouver de nouveaux remplacement pour poursuivre l'aventure (d'autant que je n'ai pu faire aucune semelle)!

En tou cas une chose est sure, ma Bretagne me manque (sont chiants ces bretons, hein Ti Séb!), et je m'en vais la retrouver demain!

Je pense à vous et j'espère qu'on se retrouvera tous au WEI pour foutre le feu!!!!
Bizoux à tous @+

Publicité
Publicité
Commentaires
la promo 39 online
Publicité
Catégories
la promo 39 online
Publicité