Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la promo 39 online
2 septembre 2009

salut la compagnie!

coucou tout le monde,
et ben moi toujours sur nice, enfin je suis rentrée 10j en bretagne pour l'enterrement de mon grand père, et me revoila ici, avec tous ces fous de nicois!!!
Et dire qu'il y a des tarés qui vont en vacances sur la cote d'azur, a Cannes par exemple :p !!!!
Pauline, tu n'es pas la seule a avoir eu des petits problèmes de bistouri!!!
Il y a 1 mois et demi, le bistouri de 10 a basculé de mon plan de travail, résultat: planté sur le cou de pied!!!Direction hopital et 2 points de suture!!!
Sinon, qui va au week end d'inté?
Je ne serais pas parmi vous, comme je suis monté pour le deces de mon grand pere, je ne peux pas me permettre de remonter de suite...
Je vous fais des gros bisous a tous et bonne continuation

Publicité
Publicité
Commentaires
la promo 39 online
Publicité
Catégories
la promo 39 online
Publicité