Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la promo 39 online
5 octobre 2009

Dur dur ....

ça y est j'en peux plus!!! trois mois de taf et jsui crevée! J'en arrive au point de detester les vieux (certains du moins!) et je crois qu'ils le cherchent!!

j'en ai marre de ces vieux sans gêne qui appelle la veille à 20 h le soir pour le lendemain et quand on leur dit que c'est pas possible ou alors qu'on a qu'une place à 18h 30 ils ralent parce qu'on fait pas d'efforts et qu'il veulent un rdv soit à 9h (mais pas à 10 heure) et que l'après midi ils peuvent pas (trop de feuilletons a la télé!)!!!!!!!

voilà c'est mon coup de gueule!
j'espère que je mourrais avant d'être vielle!!

pauline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y a des cons a tout age!!!!<br /> J'ai confiance tu sauras les maitriser, fais leur du charme ca marche a tous les coups<br /> Gros bisous
M
courage popo!!!te laisse pas faire!!!meme si je pense que certain d'entre eux auront notre peau!!!c qui sont coriaces ces vioc !!!<br /> gros bisous
G
Demande leur si ils ne veulent pas un RDV pour hier.<br /> <br /> Allez courage si c'est pas possible c'est pas possible et puis c'est tout, après tout cela veut dire aussi que les affaires marchent bien (faut bien trouver une contrepartie....)
F
coucou Po!<br /> Je comprends tout a fait ce que tu dis et je pense que je ne suis pas le seul!!<br /> Moi aussi à la fin de mes 3 mois les critiques passaient moins bien mais bon il ya aussi de la fatigue.T inquiètes ça va te passer et puis les retrouvailles de la petite bande nous ont fais beaucoup de bien mais nous a ouvert les yeux sur notre nouvelle "vie" également (dur dur de pas voir vos trogne pas réveillées le matin !!)<br /> Bon courage pour la suite et j' espere revoir tous le monde trés vite Biz
la promo 39 online
Publicité
Catégories
la promo 39 online
Publicité