Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la promo 39 online
8 novembre 2009

photophoto ...

Photo_028voila voila, désolé pour le retard mais comme promis j'envoie les photos... yen a qu'une pour le moment mais je met tout le reste dans quelques minutes sur facebook.

dite moi comment faire pour les mettre sur le blog....

je met les photo du dernier TP et du WEI...

j'espere que tout le monde va bien moi a blois sa roule. antoine a un peu plus de mal a démarrer mais sa vient petit a petit...

pour ceux qui sont en vacances et ben vous avez de la chance !!! profitez en bien

bisous a tous et a blois on a plein de place alors hésitez pas a venir !!!!!

audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
la promo 39 online
Publicité
Catégories
la promo 39 online
Publicité