Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la promo 39 online
6 décembre 2009

un peu d'animation sur ce blog!!!!

comme ce blog devient triste!qu'est ce qui vs arrive?trop de boulot?trop de flemme ?

tanpis!je suis sur que des gens viennent de temps en temps voir ce qui ce passe !

du coup je met un ptit lien pr je l'espere vs faire un peu sourire et vs rappeler que Noel arrive a grd pas!

http://elfyourself.jibjab.com/view/M7bYzKwUHxNIvGUF

j'espere que personne ne m'en voudra d'avoir utiliser sa bouille de fripouille!

et je risque d'en poster un autre ds peu de temps !!!!

gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci matmat pour ta carte du bout du monde...mais j attend tjr mon kangourou...alé stu mramene un koala sa march aussi...biz
C
Jte rassure dédège moi non plus ca bouge pas et pas de musique non plus!!!!! cmt ca marche ton truc???<br /> Mais merci qd meme matmat ca doit etre sympa comme vidéo en effet!!! <br /> Bizoo
M
c vrai ken principe sa bouge!sinon c pas tres drole!si celle la vs fait rire attendez de voir la 2 que jai preparer!avec d'autres tetes et sur une autre musique!c juste enorme!mais je vs la met pas tt de suite !
P
tu dois etre handicapee !!!non jdéconne normalement ça bouge t'as du chier dans la colle comme d'habitude !<br /> tcho!
D
petit pb!! on voit juste une foto "inanimée"<br /> ou ia moyen ksa bouj!! a par sa pas mal du tou sale vacanciere!!!! bzou mes chouchouss
la promo 39 online
Publicité
Catégories
la promo 39 online
Publicité