Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la promo 39 online
29 mars 2010

Nouvelles et offre de rempla ...

Hello tout le monde !!!

Moi, contrairement à Tiphaine, le printemps amène plutot du temps libre ici, les patients doivent etre à l'aise dans leurs bottes de jardinage, ils n'ont plus mal aux pieds !!

Pas grave, j'ai plein d'autres choses en vue en ce moment :

- Je viens d'acheter une maison avec mon africain de fiancé, donc plein de rénovations à faire avant de déménager...

- des réunions avec les architectes pour mon futur cabinet (ouverture fon d'année 2010, c'ets loin...)

- et un mariage a préparer pour cet été, et oui, on fait le grand saut !!!

donc, pas grave si il y a moins de boulot, je ne m'ennuie pas !

D'aillleurs je vous fait passer une offre de remplacement pour les 3 premières semaines d'âout (jusqu'au 20 aout) à Saintes (Charente maritime) : Maïré Blanchard 05 46 74 15 01

Gros bizoux à tous

Travaillez bien

Lénia (LeQ pour les intimes, future Mme T...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vois que vous avez toutes les deux tourner une page de vos et vies et je vous souhaites plein de bonheur... Pour ma part je continue mon petit bout de chemin, je rachète les cabinets où j'étais en mon nom, toujours en vendée, et je commence à connaitre tous les médecins et autres professionnels de santé qui peuvent m'aider à grandir professionnellement.<br /> j'attend les beaux jours avec impatience et les vacances aussi (pas avant septembre), ça commence à être dur après 9 mois sans repos véritable.<br /> gros bisous <br /> pauline
C
Félicitations à la future Mariée (et à la future Titulaire)!!! Je vois que tout baigne pour vous tous et c'est cool !!! Je viens moi aussi d'acheter une maison "Neuve" (donc pas besoin de renovation : ouf!! car notre Mininous va pas tarder à montrer le bout de son nez (début mai). Nous venons donc d'aménager ce WE à OUDON (44521). Vous pouvez alors venir me voir car je débute tout juste mon congé mater !! je reprendrai du "service" fin juillet à St nazaire si tout se passe bien...<br /> <br /> Bisous à tous, travaillez bien !!! (et surtout donnez de vos news !!)<br /> Cathy
la promo 39 online
Publicité
Catégories
la promo 39 online
Publicité