Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la promo 39 online
4 juillet 2009

c'est parti mon kiki !!!

juste un ptit message pr vous dire que je pars à l'aventure ds le sud près d'Alès (ds le gard) pr un ptit rempla de 10 jours (du 6 au 16 )!!!jflippe un max !!!si ya des gens qui sont ds le coin en rempla ou en vacs on pourrai essayé de se voir!!!j'espere que j'aurai internet pr vs tenir au courant!

bisou bisou ! matmat

ps :ce serait bien si les gens signaient leur message parce qu'on c pas tjrs qui ecrit avec les pseudos!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
big bes cest grd seb!!! bisous a tous
J
nanou c'est anna!
S
Haaaaaaaaan je suis démasquée ... <br /> Bon courage à toi matmat, faut pas flipper tu vas tout déchirer !! <br /> Tu risques juste le coup de chaleur mais rien de bien grave !!<br /> Biz tout l'monde<br /> <br /> Sug' (Tiphaine quoi ...)
M
Oui ta raison pour les pseudos!<br /> Alors Moustikiller c'est moi Johan, Avalon c'est Fabien, Sugaaar c'est Tiphaine, par contre Nanou je suis désolé mais je ne sais pas qui c'est!<br /> Bizoux à tous!<br /> Jojo
la promo 39 online
Publicité
Catégories
la promo 39 online
Publicité