Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la promo 39 online
5 juillet 2009

C'est l'auvergne ........

Salut à tous !!

De mon côté départ très très précipité pour Vichy pour une collaboration qui devrait durer (si tout se passe bien) une année.

Les galères ont déjà commencées, je suis en pleine recherche d'un endroit ou me loger, pas facile de commencer un travail sans avoir de toit, mais je garde espoir !!

Ma bretagne et tous les gens que j'aime me manquent !! bien entendu vous aussi me manquez, c'est pas drôle d'être seule dans ce trou du ... d'auvergne !! Alors si certain(e)s passent dans le coin, faites moi signe !

Un gros bisou spécial à ma bichette, mon petit Q et tipahiné !! Une petite photo souvenir du gala !HPIM3289

Publicité
Publicité
Commentaires
la promo 39 online
Publicité
Catégories
la promo 39 online
Publicité