Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la promo 39 online
26 juillet 2009

Vive la Bretagne!!

Enfin moi aussi je prends le temps de donner de mes nouvelles après avoir tout lu goulument de vos aventures respectives!!!

Je suis en ce moment sur Lesneven à côté de Brest et je peaufine mon bronzage en m'équipant d'un nouvel imperméable et en oubliant le bonheur simple de prendre un apéro en terrasse après le boulot...Ba oui en fait ce n'est pas une légende...et désolée d'avance si je froisse les purs Bretons de la promo mais là...le temps c'est horrible!!!!!

A part ça...parce que je suis quand même là pour bosser après tout, le rempla que j'ai commencé il y a 15 jours se passe super bien et c'est vrai que l'on progresse vraiment vite en rapidité dès les 1ers jours(turbine mon amour!!!)

Comme tout le monde je pense, j'avais les fesses qui faisaient bravo juste avant de sortir de mon antre et de me diriger vers la salle d'attente où m'attendait ma "première patiente", comme tout le monde aussi je pense encore j'étais pas fière à la remise de ma première paire de semelles, à mes deux 1éres orthoplasties en direct live...mais bon entre nous....c'est quand même une super aventure non???( le calcul de la retrocession chaque soir est aussi limite jouissif j'avoue!!lol)

Donc tout va bien de mon côté!

En août je suis en région nantaise pour 2 remplas dont celui de Marie-Claire...

J'essaierai moi aussi de mettre une photo du cabinet avec ma trogne de "jeune" professionnelle....

Bisous à tous !!!

                    Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
F
lol c'est sur que Nantes... c'est tres loin de la bretagne....^^
P
salut marion!!!<br /> dis moi c'est quand que tu pars à la réunion?? j'espère qu'on sera invités!!<br /> <br /> gros bisous <br /> bon courage<br /> <br /> po
la promo 39 online
Publicité
Catégories
la promo 39 online
Publicité