Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la promo 39 online
1 août 2009

aprés nort sur erdre, laval.....

hello tout le monde!!! désolé j'avais plus le net !!! mais je reviens ....
bon ben c trop cool cette idée de blog !!! bon ben moi j'ai commencé 2 jours après les résultats a nort sur erdre (44 )!!! j'ai pas arrêté c trop cool !!!
mais bon je sais pas vous mais j'ai eu des surprises !! pas d'autoclave donc bah niveau hygiènes sa craint !!!
mais la j'ai fini hier lundi je commence à laval et la y a un autoclave !!! lol
bon je suis contente pour tout le monde sa bosse dur !! mais bon sa paye, c le cas de le dire !!
super sympa ta maison Pauline !!! (j'ai hâte d'avoir la mienne avec Antoine )
bah quand Antoine et moi on sera installé on vous enverra des photos aussi, ici a Laval a part des photo de vaches y a pas grand chose mais j'y reste que le mois d'août !!
antoine quand a lui vient de finir ces vacances, enfin si  on peut dire sa Monsieur est à mane dans le var, alors pour lui c boulot, soleil.... il a la maison de sa podo qui a l'air trés cool !! alors si vouos passez dans le var il est à 45 min de la plage et sa lui fera super plaisir de vous voir !!!
gros bisous a tous !! en esperant qu'on se reverra pour beaucoup au WE inté. ou ailleurs !!
a bientôt vous me manquez tous !!!!!
audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
la promo 39 online
Publicité
Catégories
la promo 39 online
Publicité