Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la promo 39 online
13 septembre 2009

hello

coucou tout le monde !!
je profite  des rares moment ou j'ai internet pour donner des nos nouvelles !!
voila antoine et moi ont s'installe sur blois!! pour l'instant je dors dans le cabinet et oui .... mais c trop cool on aura biento une maison, en tout cas on cherche !! lulu  t pas trés loin on pourra se voir, bon je dis sa pour ludo mais chez moi la porte est ouverte a tout le monde !!!
bon pauline si c toujours ok pourr l'invit antoine et moi on passera le samedi mais on pourra pas dormir !! en tout cas j'espere qu'on sera pas mal pour tous se revoir !!
ah euhh moi je me suis pas encore coupé !! mais des fois c pas loin !!
a biento tout le monde !!!
bisous la mouette

Publicité
Publicité
Commentaires
la promo 39 online
Publicité
Catégories
la promo 39 online
Publicité