Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la promo 39 online
18 septembre 2009

urgent WEI !!!

coucou les ptits loups !!!

Le week-end d'inté approche a grand pas (yeahhhh!!!!)et certains d'entre vous ne m'ont toujours pas donné réponse qd à leur participation !!!

pour des raisons d'organisations je vous demande de me contacter sur ce site ,par mail ou par téléphone pr me dire si vs viendrez ou pas avant lundi !!!

toute personne ne m'ayant pas contacter ne sera pas inscrite et n'aura donc ni repas ni de quoi dormir !!!

pour les personnes inscrites il ne faudra pas oublier son chequier le jour du wei (une contribution financière vs sera demander pr ce merveilleux week-end je c pas exactement le prix environ 45 euros)

il ne faudra egalement pas oublier sa bonne humeur,son sourire,une belle tenue,un sac de couchage et eventuellement nouveau foie car on y va pas pr enfiler des perles !!!

en attendant de vous retrouver je vous fait des gros poutous !!!!

matmat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups nadège j'avais completement oublié de te compter!!!du coup soit tu dors pas comme ct prévu soit tu dors avec sonia qui sera ravie de te faire un peu de place ds son lit!!!dsl!!!
J
c'est bon je confirme et c'est mon dernier mot jean pierre!!!je viens!!!comptez moi parmi vous les deux soirs!<br /> par contre pour ce qui est de la tenue de soirée, jai rien!!enfin pas grand chose, tout est en bretagne!!<br /> gros bisous a vendredi!!!
D
coucou les ptits lou!!! mat jpens ke jte lè dja di mais je persiste!! je vien au w.end d'inté!!! jsui super pressée di etre!! et poline jsui mega dsolé jtè pas donné de news dpui un moment mé si tu maccepte kan meme je serai ché toi le vendredi!!! jvou aime a tres bi1to!!!
J
heu, changement de programme, je ne sais pas encore si je peux y aller, parce que mon fameux rempla qui fesait suite a celui d'en ce moment viens de me passer sous le nez...et comme je dois rembourser ma voiture, je n'ai pas les moyens de venir..<br /> Je redis ca ce soir.<br /> Bisous
P
cool jeanne ca me fait plaisir!!<br /> a vendredi!<br /> gros bisous<br /> po
la promo 39 online
Publicité
Catégories
la promo 39 online
Publicité