Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la promo 39 online
11 octobre 2009

novelleadresse

coucou tout le monde !!

déja je remercie pauline de nous avoir accueilli pour le WEI
ensuite voila ce qui devait arriver est arrivé antoine et moi sommes installés  blois ! notre adresse est :
15 bis rue de la république
41350 saint claude de Diray

tél 02.54.42.43.80 et mon portable 06.33.54.84.81

et on est de retour sur le net !!!! j'envoie les photos jeudi prochain
bisous  à tous !!! bon courage pauline je te comprend pour t peti vieux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut !!! vivement les photos de la maison alors!<br /> une page se tourne.... j'espère que vous y serez bien!<br /> gros bisous<br /> po
la promo 39 online
Publicité
Catégories
la promo 39 online
Publicité