Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la promo 39 online
13 octobre 2009

peut on choper une mycose des dents???

586_belles_dents
Alors je sais pas vous mais quand je fraise à domicile je m'en prend plein la gueule, quand je met le masque c'est tout le reste du visage qui prend, mes cheveux deviennent presque blancs!!!

Des fois je retire le masque et je souffle en même tps que je fraise, c'est limite mieu souvent....

ça vous fait jamais de sortir du domicile et d'avoir l'impression d'avoir les poumons remplis de poussière d'ongle??? Moi j'ai besoin de 10 chewing gum par jour !!!!

Comment vous faites ???? Dites moi je veux pas mourir d'un mycose des poumons!!!!!!!!

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je souffle tt le temps je met plus de masque,je sais c pas toptop mais je commencais à plus du tout supporter lodeur en fraisant (vous savez quand les ongles font 3metres d'epaisseur)et davir les tiff blancs!o moins la sa me vient pas dans la figure!!!!!!sino ouui célophane!!!!lol
L
bah tu fraises pas!!
P
marrant les astuces !!! quelle imagination débordante!!!
C
Pas mal comme astuce le cellophane je m'en souviendrais!!! sinon autre chose qui serait en plus très ludique c'est d'aller dans un magasin de farce et attrape ou de déguisement et d'acheter un masque!!! genre la tete de sarko ou plus mignon celle de carla ou encore mieux de blanche neige!!<br /> Aller si vous trouvez mieux contacter moi!!<br /> Bisous a tous
F
Tu files a carrouf et tu vas dans le rayon cuisine et tu achetes 4 ou 5 gros rouleaux de cellophane!avec celui ci tu te le colles delicatement sur ta tronche sans omettre de faire deux trous dedans au niveau du nez pour te permettre de respirer !!!<br /> De plus tu peux si necesssaire ajouter un masque par dessus pour eviter toutes complications !!!!<br /> Si vous avez besoin d autres trucs et astuces n hesitez surtout pas a me demander ou a me tel !!!<br /> BISOUS
la promo 39 online
Publicité
Catégories
la promo 39 online
Publicité