Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la promo 39 online
5 novembre 2009

rien à voir avec de la podo ...

salut tout le monde,

je consulte moi aussi ce blog régulièrement et suis contente d'avoir de vos news. Je vois que finalement ça parle peu de "podologie" et bien c'est parfait car j'ai moi aussi une annonce ne concernant pas du tout la profession. Mon homme et moi allons agrandir la promo 39 avec l'arrivée d'un monstre vers le mois de mai (si tout se passe bien). Hé oui je me suis transformée en "kinder surprise".bb

en ce qui me concerne j'ai vraiment bien bossé jusqu'à début octobre puis en ce moment c plus calme (comme pour beaucoup). Je voyage donc entre un cabinet sur Rezé et un sur St Marc sur mer (soit environ 2 jours/semaine) (et toujours en attente de réponse d'annonces...).

bon courage à tout le monde (sauf à ceux qui sont en vacances (grr))

A+
Cat

Publicité
Publicité
Commentaires
T
félicitation !!!<br /> je suis super contente pour vous deux <br /> prend soin de toi et bon courage<br /> j'ai hate de voir le petit bout si en plus il né en mai il sera forcément super mignon !! ( lol... non non je ne suis pas du tout né en mai)<br /> encore bravo<br /> audrey
P
c'est bien cat' je suis sure que tu sera une maman géniale! on a hate de voir le pti nouveau de la promo.<br /> Hey simon! tu sera plus le plus petit de la promo!!! enfin pendant quelque années....jrigole<br /> <br /> gros bisous<br /> po
C
Chui ravie de pouvoir enfin voir l'echo!!! lol<br /> Félicitation il ou elle a l'air en pleine forme avec des belles petites gambettes et des beaux petits petons!<br /> Maintenant il ne me reste plu qu'à voir le kinder surprise ;)<br /> C qd tu veux et qd tu peux surtout moi chui plutot dispo en ce moment et ce n'est pas des vacances <br /> Bisous et p-e a bientot
S
Eh bah c'est une super nouvelle, félicitation à toi et ton homme, ravie d'apprendre que la promo va accueillir un nouvel adhérant ;)!!<br /> En espérant que tout se passe pour le mieux !<br /> A+ Tiph
la promo 39 online
Publicité
Catégories
la promo 39 online
Publicité