Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la promo 39 online
4 novembre 2009

MAIS ARRETE DE GUELER RENEE

Salut les bisounours, jsuis obligé de mettre un ti mot sinon popo va m effacer de son repertoire ...(rire)nan jdecone popo ta ben raison de gueler un peu sa detend ...

donc voila moi jboss dans un bled a coté de poitiers 4 jours par semaine (WE de 3 jours c guenial), j ai fait ma premier paire de semelle depuis le DE aujourd hui ( iva pa etre dessus le patien...)

sinon j ai emmenagé ds un new appart a coté d auxances ( 7 min en voiture du stade andré jarrasson) donc fodra passé ds lpoitou

tfaçon fo jorganise un un WE podo sur poitiers ds les mois ki vienne sa peu etre sympa...

....et sa fé 72h ke jsui sobre et pour linstan sa va . merci de votre soutien psychologique et financier ... envoyé vos dons au :

13 rue gutenberg 86180 buxerolles

num fix 0549613224

bisous les beegees ...

PS : mathilde si tu me ramene un kangourou pren le pas trop grand ...merci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah bah voila tout le monde se reveille!!! eh sinon je tiens a etre invitée d'honneur a ta cremaillère, tapis rouge et tt le tralala.....<br /> bisous<br /> po
C
Enfin de tes news!!! Ca fait plaiz d'avoir des nvlles de ta vie mon pti Symon Le we podo à poitier c qd tu veux ;) cette fois je serai de la partie enfin j'espere!!! lol<br /> Bisous
T
bah nous on vient souvent dans le poitou d'ailleur le 15 et le 21 novembre on est la se serait cool de se voir.
B
Ahahahhahah toujours le petit mot pour faire rire celui la! T un vrai poitevin cest bien ca...
la promo 39 online
Publicité
Catégories
la promo 39 online
Publicité