Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la promo 39 online
22 mai 2010

periode fiscale c pas du tt genial !!!

slt la compagnie! j'espere que tt le monde va bien!!!

je me demandais juste si j'etais la seule boulette a devoir remplir une declaration 2042(bleue) et donc a ne pas pouvoir declaré mais km et autres frais!!si j'avais su!comment vs avez fait? est ce que vs avez reçu directement chez vs la 2035?est ce que vs avez ts une aga?

si vs avez des conseils ou des infos paske je suis vraiment paumée ac la paperasse!

voili voilou!

sinon comment vont les futurs parents?mariés ou autres!!!la promo 39 s'agrandi c genial!mais se serai encore mieux d'avoir des photos!!!

pleins de bisous a tt le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> moi j'ai fais les 2 cad 2035 et 2042 (sur le revenu)<br /> enfin ma comptable et oui comme je suis en SCM c plus simple. mais je me suis tapé celle d'antoine !! super je paye une comptable pour pas faire le sale boulot et je dois le faire quand meme cherchez l'erreur.<br /> tu a eu raison de te mettre en micro mais antoine a qd meme fais une 2035. donc... si ta d qst je pourrai les poser a ma comptable et te dire si tu ve meme si j'arrive un peu tard.<br /> et je fais partie d'une AGA ça vaut le coup. car pour 2009 j'ai eu une majoration d'impot de 25% vu qu'on pouvait pas s'inscrire ... les sala...!<br /> sinon j'espere que tout le monde va bien<br /> a biento <br /> audrey
M
merci pr votre aide!je l'ai posté lundi,j'ai mis mes revenus ds la 2042 complementaire en tant que micro bnc dc non controlée je crois!sans declaration de frais mais ils doivent faire un abbatement!<br /> ya des chance que je prenne un comptable l'an prochain ou que je m'y prenne + tot!!!<br /> a+ et merci encore
L
ça dépend si t'es en déclaration contrôlé ou non, la non contrôlé est plus avantageuse quand tu n'as pas de gros revenus, il me semble que tu as un abattement fiscal mais tu ne peux pas déduire tes frais.T'aurais dû la faire sur internet tu avais un délai plusimportant jusqu'au 24 juin.
G
Salut,<br /> Pour ma part j'ai tout télédéclaré et fait parti d'une AGA (c'est elle qui t'oriente pour la 2035.<br /> Il me semble que tu rempli la 2042 (c'est la déclaration de Mr tout le monde ET la 2035). Normallement tu dois pouvoir trouver sur internet tous les formulaires.<br /> En cas de soucis, envoi un mail aux impots, générallement ils te répondent assez vite<br /> Bon courage
C
Slt <br /> <br /> Moi j'ai recu la 2035 tout comme Anna!!! je n'ai pas recu de 2042 lol et ne fais pas parti d'une aga. Si besoin tu peux me joindre sur mno portable a+ Biz
la promo 39 online
Publicité
Catégories
la promo 39 online
Publicité