Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la promo 39 online
8 juin 2010

une ""nouvelle dans la promo

salut tout le monde,

je vois que tout le monde est à fond !! moi je suis loin du circuit (même si je reprends à travailler le 25 juillet !! grr).

Avec mon homme nos nuits sont plus courtes et nos journées bien agitées depuis la naissance de notre petite Lilwenn le 20 mai 2010. (50 cm et 3,140 kg) C KE du BONHEUR !!!! pour ceux qui ont un peu de temps vous ètes les bienvenus à la maison...

Bon courage à tous les travailleurs.

Biz A+

Cathy, Johann et Lilwenn     P1010056P1010110

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations aux parents, plein de bonheur à tous les 3, bisous de Vichy !!
D
Elle est toute mimi ! bis
P
on a envie de lui faire plein de poutou à cette belle petite fille!!! bienvenue à elle dans la promo 39, gros gros bisous à vous 3 et repose toi bien cathy (si t'y arrive !!)
D
felicitation!! une nouvelle reussite dans ta vie!!<br /> bisous a vous 3
M
ohhh !elle est toute mimi!!!felicitation a ts les 2 vs avez fait du joli travail!<br /> par contre jsuis un boulet j'ai cru que tu avais eu des jumelles!<br /> pleins de bisous et de bonheur a ts les 3
la promo 39 online
Publicité
Catégories
la promo 39 online
Publicité