Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la promo 39 online
16 octobre 2009

salut les copains!!!

c'est avec un petit pincement au coeur que je vs annonce (pr ceux qui ne le savent pas encore) mon depart a l'autre bout de la planète!!!

Je met la podologie entre parenthèse pdt 2 mois et demi pr partir en australie!je sais ya pire comme lieu d'exil!!!

je compte sur vs pr entretenir ce blog,continuer a donner de vos nouvelles pr que je me sente pas trop seule et paske j'aime bien savoir ce que vs faites!!!!et je vs donnerai de mes nouvelles aussi

en tout cas vs aller vachement me manquer!!!!

IMGP2858

take care

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou !! <br /> allez matmat faut pas mentir on sait tous qu'on va pas te manquer avec tout ces australiens !!! lol bon j'espere que l'adaptation n'est pas trop dur !! je corise les doigts pour toi pour podotrist !<br /> fais plein de photos et met en qq unes qu'on profite un peu ( je met les mienne biento pauline) <br /> allez amuse toi bien<br /> bon courage a tout le monde <br /> audrey
D
ben alors les petits loups on se fait une session déprime ... allez ne vous découragez pas, je suis sûre que bientot ça ira mieux je vous adore et vous me manquez tous !!!!! et vous venez me voir quand dans le tarn ?????
C
Steph déprime pas ca fait que 3 semaines moi ca fait 2 mois!!!!! Pareil je prend tout!! ;<br /> Bisous bon courage à tout ceux qui sont au chomage!!!
F
salut tout le monde !!<br /> Et bien mamatt meme en lorraine on sait que tu es parti en australie !!cooollllll!!!!Ca fait plaisir et j avoue avoir un petit grain de jalousie....Je suis super content pour toi profites en bien !En plus c la classe d etre podo bilingue on sait jamais si la reine d angleterre a besoin d une CO DS plus tard et ben on t enverra !!!!<br /> Sinon trève de plaisanterie les uns sont à l'autre bout du monde d autres ont la tete dans les choux mais tripottent des pieds tous les jours .<br /> Alors après ce constat flagrant j ai une annonce perso:<br /> Ca fait 3 semaine que je suis au chomage que sur ces putains de sites c est le néant je n en pui plus!!!!alors si quelqu un entend parler de quelque choseet que ça l interesse pas je prends tout oui oui meme toi mamatt si un aborigene de nouvelle-zelande te faisdes signes de fumée j arrive avec mes plus belles pinces !!!!<br /> GROS BISOUS a toute la promo j ai hate de vous revoir !!!
C
Il est black? lol
la promo 39 online
Publicité
Catégories
la promo 39 online
Publicité