Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la promo 39 online
28 octobre 2009

Coucou les podos! Comme prévu me voilà donc sur

P1000449Coucou les podos!

Comme prévu me voilà donc sur l'île de la Réunion depuis le 14/10.

Pour ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez y aller les yeux fermés c'est vraiment fabuleux!

Je joints des petits poissons du lagon qui est à 20 mètres environ de notre case..et non ce n'est pas une photo prise d'un aquarium!

Aujourd'hui on a fait une rando de presque 3 heures au bassin la Paix avec cascades et végétation luxuriante, visité la coopérative de la vanille à bras Panon, observé les coulées de lave du Piton de La Fournaise dont celles de 2007 fument encore...

Vendredi dernier à Cilaos on a assisté des "raideurs", participants du "Grand Raid"ou "La Diagonale des Fous" ( 150 km en montagne du sud au nord de l'île avec 9000 mètres de dénivelé positif), qui porte excessivement bien son nom!!

Lundi on a passé 5 heures en catamaran avec plongée , baignade et on a même pu voir des grand dauphins gris! Génial!

Bref, les journées alternent entre lagon, plongée avec masque et tuba, randonnées, rhum arrangé, bouffe créole( grasse à souhait comme on l'aime!), jacuzzi à la case et visites diverses...

Une pensée spéciale pour Fabrice dont les parents Jean-Pierre et Mimi nous ont reçus à bras ouverts lors d'un dîner chez eux avec leurs amis. Résultat: couchés 4h du mat et bobo la tête!

D'ailleurs Jean-Pierre nous a rappelés aujourd'hui pour remettre ça samedi soir chez d'autres amis...L'hospitalité créole n'est pas vaine, ça fait vraiment chaud au coeur ( et mal au foie!lol)

Une pensée aussi pour P'tit Seb car nous avons parlé de lui hier soir(qu'en bien, bien sûr! lol) avec un de ses potes de foot, kiné au demeurant, qui est venu prendre l'apéro à la case...le monde est petit! ( Arnaud Minguet)

Bon je vais arrêter d'écrire car je vais vite vous souler , et pourtant il y a tant à dire sur cette merveilleuse île!

Je vous fais de gros bisous, je pense bien à vous et j'évite pour le moment de penser au dur retour à la réalité début décembre...en attendant j'en profite à fond!

A bientôt!

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bah dis donc vous m'avez l'air bien occupés!! <br /> <br /> Je suis jalouse!!!!!! tu veux pas m'inviter (tu me paye le billet bien sur!!!)....<br /> <br /> amusez vous bien et fait quand même gaffe a ton foie alcolo!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> po
la promo 39 online
Publicité
Catégories
la promo 39 online
Publicité