Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la promo 39 online
4 novembre 2009

bon eh oh les loulous!!

ON SE REVEILLE !!!!!!
alors la forme??? surtout n'oublier pas ne laisser pas mourir ce site pitié ce serai trop dommage...
Sinon a part ça moi jtrouve que jsui molle en se moment je fait mes soins a l'arrache ou au contraire je prend 3 heures et du coup jsui en retard.
sinon j'ai une rage de dans (n'hésitez pas a me dire "3615 code ta vie on s'en fout"!)
Voila c tout c'est histoire de parler...
Je pense fort a vous les loulous et mardi soir prochain (le 10) je rentre sur nantes pour voir qq podos alors venez nombreux je vous ferait des bisous!!!

tcho
pauline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
3615 ta vie on s'en fout!!!des fois non mais la c vrai qu'on s'en fout! <br /> et je suis sur que la faute tu l'a fait expres pr que les gens reagissent!!et sa marche!!!!<br /> ce site ne serait rien sans toi!<br /> bx bx les ptits loups
C
Jvous suis o mega apero de nantes mardi soir no souci!!!<br /> Et po bravo belle faute lol<br /> A mardi<br /> Bisous bisous
D
dent: petite choz blanche (ou pas!!) qui traine dans la bouche<br /> dans: a l'intérieur!!!!<br /> c lmega apero de nantes mardi soir!!! on va laba!!<br /> bzous mon lapinouou!!!
L
Popoooooo, la faute merde, tu peux aller sur 3615 j'apprends le français en vendée...
L
Salut tt le monde et à la vendéenne naturalisée qui est pas contente! Bah moi je dis rien de plus toujours du côté d'Orléans jusqu'à noël. Sinon je commence à rechercher une nouvelle aventure sur Angers (pour rejondre ma chère et tendre), d'ailleurs si qqu'un à une technique pour trouver des remplas ou autres ça m'intéresse. Pour ma part aussi je me trouve mollasson (au boulot), ça doit être le changement d'horaire et de tps comme disent les vieux (et pis faut pas vieillir).<br /> Voili voilou<br /> Bisous!<br /> <br /> Lulu
la promo 39 online
Publicité
Catégories
la promo 39 online
Publicité